Un Régale

6 septembre 2009 - 21:31

CCAB 5 - BRIOUDE 0

L'équipe 1 s'est imposée sur le score de 5-0 contre l'équipe de Brioude pour le second tour de la coupe de France.

Le CCAB a quasiment fait le match parfait, les brivadois n'ont rien eu à se mettre sous la dent. Les Combellois gagnaient tous les duels face à une équipe qui a joué une vingtaine de minutes. Alhassane Cissé obtenait un penalty sur une faute du gardien, penalty transformé par Michaël Gueraud. Flo chabannes mettait les locaux à l'abri juste avant la mi-temps.

A la reprise, les brivadois voulaient se racheter mais les Combellois mettent fin aux espoirs visiteurs en plantant deux autres buts dont une superbe volée de Gueraud. Nicolas Lapouge a aussi ouvert son compteur but.

Une superbe victoire mais gachée par la blessure de Maxime Mariany.

Max Mariany sur un choc avec le gardien adverse a été évacué par les pompiers. Il souffre d'une côte fracturée et un doute plane sur son sternum donc il reste à l'hopital d'Issoire cette nuit pour passer des examens demain dans la journée.

Buts de : Michaël Gueraud (3) , Nicolas Lapouge et Flo Chabannes.

 ..........................................................................................................................................

L'équipe 3 a gagné 3-2 à Cunhalt en coupe Beaudonnat. Buts de Yoann Ducher et deux buts de Bastian Poulet.

Le résumé devrait arriver sur le forum avec un Bono heureux de sa victoire.

..........................................................................................................................................

L'équipe 2 s'est imposée à Vergongheon en match amical 2-1. But de Yoann Ducher et Nicolas Poble. Un bon match de préparation pour les joueurs de Mike Robert et Binbin.

Commentaires