Des taupes sur le terrain Honneur

23 septembre 2009 - 21:57

Officiel depuis cette aprés midi !!

Vous ne rêvez pas mais des Taupes "Violettes" vont envahir le stade de Basse Combelle Samedi 3 octobre !!!

Le Football Club Vezezoux reçoit l'équipe d'Aurillac mais le stade du Bateau n'étant pas homologué pour recevoir une CFA, les dirigeants du FCV se sont dirigés vers plusieurs solutions.

Le stade de Basse Combelle appelé "Stadio Communalé" ou "Petit Chaudron" recevra ce Grand Evenement !!!

C'est avec un grand plaisir que nous allons recevoir ces Violets qui rentrent dans l'histoire de leur club en arrivant au 4éme tour et en éliminant Langeac, Vergongheon (PH) et Saint Germain Laprade (DH).

Le Président LABONNE, ancien Combellois doit être fier de jouer ce match dans ce stade qui va lui rappeler des souvenirs.

Le plus, c'est que les Combellois pourront voir Le grand match et que les Violets pourront venir voir le CCAB le lendemain contre Messeix, une histoire qui arrange tout le monde.

TOUS AVEC LES VIOLETS !!!!!! ALLEZ LE FCV !!!!!!