Une victoire dans une ambiance magique !!

4 octobre 2009 - 20:13

Les Combellois au 5éme tour de la Coupe de France.

Les Combellois recevaient Messeix pensionnaire d'élite cette aprés midi au stade de Basse Combelle.

Les Noirs et Blancs et les joueurs visiteurs sont rentrés avec des jeunes joueurs de l'EBMF ainsi que deux mineurs pour se souvenir des gueules noires des deux villages.

Le match commence par un round d'observation mais les visiteurs rentrent mieux dans la partie. Les Combellois jouent trop approxamitif, les passes ne sont pas assez précises, les duels sont perdus contre des joueurs de Messeix motivés par des supporters venus en car.

La mi-temps arrive au bon moment pour les deux équipes.

A la reprise, les Combellois reprennent le match en main et se procurent des occasions. Mais c'est le capitaine Cédric Thonnat qui allume un pétard qui se loge dans la lucarne !!!

Le gardien visiteur auteur d'un grand match ne peut rien sur le but de Fessal Dagba.

Les Combellois font le break mais le gardien Combellois sort la balle du 2-1.

Et sur un long dégagement Nicolas Lapouge récupére le ballon et fini le travail : 3-0.

Les Messeireaux s'essouflent mais ne lâche pas. Nicolas Lapouge, encore lui, se retrouve devant le gardien et le dribble pour le 4-0.

Les Combellois se qualifient pour le 5éme tour de la Coupe de France.

On souhaite une bonne saison à Messeix et merci pour ce beau dimanche dans une trés trés belle ambiance.

........................................................................................................................................

L'équipe 3 qui recevait Saint Jacques au stade du Bateau, se sont inclinés 5-2. Les Combellois ont plus pensé à l'arbitrage et à vouloir gérer le match chacun de son côté plûtot que de penser au collectif !!

Une remise en question de chacun serai la bienvenue.