WEEK-END COUPE !!

16 octobre 2009 - 09:57

Equipe I et II

Le'équipe II du CCAB se déplace samedi soir à 18 heures au stade du Mas contre l'équipe d'Issoire. L'équipe de Mike Robert devait recevoir mais cause Coupe de france, ils sont obligés de se déplacer. Il faudra gagner pour réaliser un parcours sympa en coupe.

Rendez vous à 16 heures 30 au Foyer.

le groupe Combellois :  BARRON x2, CANCELA, ESTIVAL, GALES, KHAMALLLAH, LAGOUTTE, MARIANY, MOREL x2, NZIENGUI, POULET, SANTARPIA.

.........................................................................................................................................

L'équipe reçoit Espinat qui joue en PH pour le compte de la Coupe de France. Les Combellois ont réussis une trés beau parcours jusqu'ici mais il faudra être trés bon pour battre une équipe du Cantal qui réussi un trés bon début de championnat. l marque des buts !! ATTENTION !!!

Rendez vous à .. heures au stade.

Le groupe Combellois : ARNAUD, CARTIER, CHABANNES x2, CISSE , DAGBA, ESTOC, GRAVA, GUERAUD, HENRIQUE, LAFARGE, LAPOUGE, OLIVIER, POBLE, TESSEIDRE, THONNAT.