Laborieux

8 novembre 2009 - 19:20

Matchs du weekend.

L'équipe 3 en déplacement chez le leader Gerzat s'est inclinée 3-0. Les joueurs de Stéphane galés sont passés un peu à côté de leur match et il a fallu un grand Solsha dans les buts. Il faudra bien retrouver le chemin de la victoire avant de se trouver dans le fond du classement.

L'équipe 2 a fait match nul contre Val de Couze dans un match haché !! Les Combellois ont du faire avec l'expulsion de DjéDjé mais bon deux points c'est déjà pas mal malgré toutes les occasions ratées. A noter les blessures de Nicolas Poble et d'Adrian Bardotti.

L'équipe 1 s'est imposée 1-0 grâce à un but de Flo Chabannes dans les premiéres minutes du match. Le match s'est ensuite devenu painible à regarder car beaucoup de fautes du côté de Langogne. Les noirs et blancs ont tenu le résultat sans concéder une occasion. Il faudra encore s'appliquer devant les buts car on a loupé un paquet d'occassions.