Weekend Jean Raisin !!

21 novembre 2009 - 12:52

Dimanche 21 novembre.

Et oui ce weekend c'est la coupe pour les équipes 1 et 2.

L'équipe 1 se déplace à Franc Rosier qui joue en Promotion de district. Un déplacement périlleux sur un terrain pas chouette. A noter, le retour de Nico Lapouge, Joël dans les buts et trois renforts de l'équipe 2 qui titillent le groupe 1 depuis le début de l'année ( Max, Antho, Nico).

le groupe Combellois : CARTIER, CHABANNES Fred, ESTOC, GRAVA, GUERAUD, LAFARGE, LAPOUGE, MARIANY, NZIENGUI, ONDO, OLIVIER, POBLE, SANTARPIA, THONNAT.

L'équipe 2 reçoit Saint georges es Allier qui jouait dans la poule de la deux l'an dernier. Les joueurs de Mike Robert et de Binbin le porteur d'eau deront continuer l'aventure en coupe car çà permet de faire jouer un peu des gars de la trois plus haut et de faire jouer quelques gars de la une plus longtemps.

le groupe Combellois : BARON, CANCELA, DAGBA, DUCHER x2, GALES, GARRY, KHAMALLAH, LAGOUTTE, LUBIENICKI, MOREL x2, RAVANELLI, ROBERT.