Deux victoires !!

22 novembre 2009 - 21:28

Dimanche 22 novembre.

L'équipe 2 s'est imposée 3 buts à zéro contre Saint Georges Es Allier. L'équipe de Mike Robert ont ouvert le score sur un but splendide de ......Yoann MOREL !!! Une frappe en pleine lucarne. Juste aprés l'engagement, les visiteurs cafouillent leur football et Stéphane LUBIENICKI marque le deuxiéme but d'un plat du pied.

En deuxiéme mi-temps, les coachs font des changements avec l'entrée de Nico Garry pour garder le ballon tout en technique et de Sinik Ravanelli qui va clôturer la marque d'une reprise sur un bon centre.

Un bon match des Combellois mais sa fait raler de voir que les noirs et blancs pratiquent un bon football que contre des équipes de niveau supérieur.

BRAVO !!!

L'équipe 1 en déplacement à Franc Rosier a du attendre le dernier quart d'heure pour gagner le match. En premiére m-temps, les Combellois n'ont pas une occasion. Le coach décide de changer de tactique et le coaching est payant car Anthony SANTARPIA et Maxime MARIANY mettent deux buts chacun. Pour leur premier match dans l'équipe premiére, ils ont marqué les esprits !!!!