C'est pas mal !!!

29 novembre 2009 - 18:23

Dimanche 29 novembre

L'équipe 3 raméne un bon match nul de Franc Rosier même si les Combellois ont ouvert le score par l'intermédiaire de Nicolas GARRY. Un résultat positif pour se remettre dans le bon sens en championnat.

L'équipe 1 a fait match nul contre Arpajon. Les Combellois étaient menés 2-0 à l'heure de jeu mais ils ont retrouvé des forces mentales pour revenir au score grâce à Alhassane CISSE et Stéphane LUBIENICKI.

L'équipe 2 est la seule à avoir gagner ce weekend contre Saint Babel. Les joueurs de Mike Robert ont fait la différence en pemiére mi-temps par Yoann MOREL d'un superbe tête et de Yoann DUCHER d'une frappe de 20 métres. Les Combellois se calent sur le podium.