Le weekend du CCAB

4 décembre 2009 - 21:59

Dimanche 6 décembre

L'équipe 3 est la seule équipe à recevoir. Les joueurs de Stéphane Galés jouent contre Plauzat Champeix, ils doivent gagner pour recoller vers le haut du sommet. Aprés deux matchs nuls, les Combellois devront s'imposer pour retrouver la confiance et se mettre un peu à l'abri avant les fêtes de fin d'année.

Rendez vous à 11 heures 45 au stade

Le groupe Combellois : LAGOUTTE, BAPT, GINIOUX, GARRY, FALGON, GRAVA J, FAVRET, BARRON G, ROBERT D, CORNAIRE, CHAMPROUX, KHAMALLAH, JOB, ADDEO Ou KASTELIC

L'équipe deux se déplace chez sa bête noire La Sauvetat. Les Combellois sont au courant que le match ne sera pas simple pourtant il faut confirmer la place de leader de la poule.

Rendez vous à 13 heures 15 au stade

Le groupe Combellois : BARRONW, CANCELA, DAGBA, DUCHER x2, GALES, LAFARGE, LEGAY, MARIANY, MORELB, NZIENGUI, OLIVIER, POBLE, POULET

L'équipe 1 joue le "classico" à Vergongheon. Peu importe le classement, les deux équipes voudront gagner "LE MATCH" !! Les Vergongheonais sont remontées à bloc pour faire tomber Les Combellois !! Le derby va être charger en émotions ... mais les joueurs de Guy Lemasson devront gagner pour reprendre leur place de leader.

Rendez vous à 13 heures 15 au stade

Le groupe Combellois : ARNAUD, CARTIER, CHABANNES, CISSE, ESTOC, GRAVA T, GUERAUD, LAPOUGE, LUBIENICKI, MOREL Y, ONDO, SANTARPIA, TESSEIDRE, THONNAT.