Le CCAB quasiment frigorifié !!

13 décembre 2009 - 18:26

Résultats du dimanche sous la neige

L'équipe 3 en déplacement s'attendait à un match trés dur et il le fut. Arrivéee à Besse sous la neige, pas d'arbitre officiel, un bon dimanche s'annonçait. Les Noirs et Blancs ont lutté comme ils ont pu et se sont inclinés 3 buts à O.

Les matchs aller sont terminés donc il faudra une autre envie pour les matchs retour et éviter certaines réactions déplacées car cela reste un jeu.

L'équipe 2 recevait l'équipe de Royat, championne du match nul. Aprés un bon début de match, Maxime Mariany ouvre le score sur une offrande de Mike Robert. Aprés les Combellois se sont mis à défendre et ce qui devait arriver ... arriva !!! L'arbitre siffle un penalty que les visiteurs se chargent de tranformer dans les arrêts de jeu. En deuxiéme mi-temps, les Noirs et Bancs poussent mais ne trouvent pas la faille par faute de mauvais choix.

Encore un match nul pour Royat mais sur le match, les Combellois ne méritaient pas mieux.

L'équipe 1 recevait Vichy dernier de la poule, la premiére mi-temps se résume à une attaque défense.Le gardien visiteur faisait des miracles dans les buts surtout sur une tête de Stéphane Lubienicki et sur une action où les Combellois ont frappé 4 fois sans trouver les filets. La mi-temps est sifflée sur le score de 0 à 0. En deuxiéme mi-temps, le jeu est hâché et les Combellois sont moins présents devant les buts. Le match sentait la fin mais il fallait jouer 4 minutes d'arrêts de jeu sous la neige et le froid et même dans la nuit !!! Sur un corner, le ballon ressort et Arthur Ondo reprend la belle au 18 métres d'une frappe écrasée mais qui trouve le ras du poteau et qui libére les supporters Combellois.

Une victoire dans la douleur mais qui fait du bien au compteur. Comme quoi recevoir le dernier n'a rien de facile.