23 décembre 2009 - 13:21

Bonnes fêtes de fin d'année.

Voilà l'année 2009 est terminée.

Je voulais féliciter les trois équipes pour leur bon début de championnat.

L'équipe 3 qui avait bien commencé leur championnat a eu un peu coup de moins bien depuis le mois de novembre mais vu la mentalité de l'équipe, les résultats vont finir par revenir.

L'équipe 2 finit Championne d'Automne, une belle place mais qui serait encore plus belle si elle est encore là en fin de saison.

L'équipe 1 finit elle aussi Championne d'Automne avec une seule défaite et une victoire dans le derby contre Vergongheon. Les match aller ne sont pas terminés à cause du report de la ligue donc il faudra repartir de plus belle au mois de janvier.

En 2010, il faudra être sérieux pour remplir les objectifs qui étaient fixés en Août à savoir la montée de l'équipe 1 et 2 et le maintien rapide de l'équipe 3.

Un grand MERCI aux dirigeants qui sont toujours présents à nos côtés !!!

Le seul point noir de ce début de saison est le nombre de cartons !!!

PASSEZ TOUS DE BONNES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ET REVENEZ MOTIVEZ AU MOIS DE JANVIER !!!!