Un beau weekend !!

24 janvier 2010 - 19:09

Deux victoires et je ne vous parle pas des buteurs ....

Le groupe qui se rendait à Ardes sur Couze s'est imposé deux buts à un. Manu CHAMPROUX a marqué le premier but pour les Combellois dans un match un peu tendu. Joël Lafarge, le gardien d'exception a sorti le grand jeu sur un pénalty !!! Mais Salah Kamallah met les Noirs et Blancs à l'abri. Jonathan Boualam aurait pu marqué le troisiéme but mais il s'entrave tout seul alors que le gardien est déjà par terre !!!

On notera aussi la présence de NORA au coup de sifflet final !!!!

Le groupe de Mike qui se déplaçait à veyre Monton  s'est imposé deux buts à un. Mené à la mi-temps, les Combellois ont su se ressaisir pour revenir au score par Mike Robert d'un plat du pied aprés une frappe repoussée par le gardien. Les Combellois poussent et BURGEVIN Julien alias PICAMOLES donne la victoire aux Noirs et Blancs d'une frappe enrobée !!!

On notera aussi la grande prestation de Séb LAGOUTTE alias Solsha ou Lagouttonez dans les buts !!!