Equipe 3 : Un genou à terre ...

31 janvier 2010 - 20:42

Le CCAB en déplacement chez le dernier de la poule au PTT Clermont !!!

Toute la semaine, on a pu écouter "On va y gagner tranquille au PTT c'est des branques !!!" sauf que le jour J, eux ils avaient plus envie que Nous !!!!

Le groupe de Stéphane Galés se déplaçait au PTT Clermont pour l'un des matchs de l'année. Mais triste désillusion pour le coach Combellois qui a vu une équipe pas capable de faire deux passes de rang. Les locaux quant à eux ont su mettre la pression dans la défense Combelloise et aprés deux tirs, y avait déjà deux zéro.

Les Combellois aurait pu ouvrir le score sur plusieurs actions de Salah Khamallah mais comment lui reprocher son manque d'efficacité quand c'est le seul à se battre !!!

Les "Blacks" finissent la mi-temp coupés en deux entre un attaquant au 30 métres adverses et une défense dans les 20 métres de Joël Lafarge, le remplaçant de Solsha.

A la pause, le coach rentre dans le vestiaire dans une colére monstre !! Aprés cinq minutes, il ressort et laisse les joueurs face à leur probléme.

En deuxiéme mi-temps, les Combellois repartent avec de meilleures intentions et c'est le coach qui ouvre le compteur Combellois sur un tacle décisif, un vrai geste de renard des surfaces.

Les locaux procédent en contre mais c'est sur une passe en retrait de Damien Robert vers son gardien que l'attaquant des PTT récupére le ballon et trompe le gardien. 3-1.

Il ne passera plus rien pour les Combellois ont creusé leur tombe tout seul.

A noter en point positif : la bonne rentrée de Yoann Kastelic et la prestation de Salah Khamallah.

Il faudra vraiment se bouger pour espérer quelque chose.

Le point négatif, c'est de ne pas voir le président à ce match important pour LE CLUB !!!