Le weekend de tous les dangers.

3 février 2010 - 10:56

Un tournant de la saison aura lieu dimanche.

Ce weekend, deux équipes du CCAB sont en déplacement et une joue à domicile dans un derby à haut risque (je parle pour le classement, je précise je veux pas que mon article finisse en Mairie).

L'équipe 1 se déplace à Langeac qui depuis sa défaite à La Combelle a retrouvé un bon rythme et s'est mis confortablement dans la premiére partie de tableau. Les Combellois devront s'imposer en terre Langeadoise.

L'équipe 2 se déplace à Champyeroux dans le match de la peur dans la poule de premiére division. Le CCAB est premier du groupe mais avec des poursuivants aux plus prés notamenent Champeyroux qui été venu réaliser le hold up parfait au stade de basse Combelle. Il faudra s'imposer pour continuer en tête et distancer un poursuivant.

L'équipe 3 joue contre Auzat, aprés leur défaite aux PTT, les joueurs de Stéphane Galés devront s'imposer pour laisser les joueurs de l'autre rive dans les profondeurs du classement et et essayer de recoller au classement.