Pas grand chose à voir

21 février 2010 - 20:22

Les Combellois jouait contre Lafeuillade à Lacapelle Del Fraisse (Espagne)

Les Combellois ont ramené un match nul 1-1 du Cantal contre une équipe de Lafeuillade qui a fait un bon match.

Dans un froid cantalou et avec un vent digne du Mistral, les joueurs du Bassin ont été bousculé en premére mi-temps et l'avant centre local loupe le un zéro à la demi heure de jeu.

En deuxiéme mi-temps, les noirs et blancs commencent à produire du jeu et Michaël GUERAUD ouvre le score sur un centre. Les supporters pensent que le plus dur est fait mais deux minutes aprés les joueurs de Lafeuillade égalisent d'une frappe. Les Combellois subissent et Joël Lafarge effectue deux trois arrêts décisifs. On aurait pu faire un hold up  si la frappe de Stéphan Lubienicki ne passait pas à ras du poteau.

Un match de reprise qui finit pas mal mais faudra retrouver au plus vite notre football sinon ....