Matchs en retard

27 février 2010 - 10:43

Dimanche 28 février

L'équipe 2 joue le match de l'année contre Champeyroux actuellement deuxiéme exaequo. Les joueurs Combellois sont dans l'obligation de ramener un résultat positif pour continuer l'aventure en tête de championnat et de distancer un adversaire direct.

Rendez vous à 12h30 au stade.

Le groupe Combellois : DUCHER x2, MOREL x2, GALES C, GRAVA J, KHAMALLAH, LAFARGE, BOLLEY, MARIANY, MARTIN, OLIVIER, ROBERT M, ROBERT D.

L'équipe 1 joue à Langeac pour espérer creuser le trou avec le deuxiéme et distancer Langeac potentiel outsider de la poule. Le match aura lieu sur le terrain de rugby pour les supporters qui iront supporter les noirs et blancs qui en auront bien besoin. Il faudra retrouver au plus vite le niveau de début de saison car le match de Lafeuillade n'était pas joli.

Rendez vous à 13 heures au stade

Le groupe Combellois : ARNAUD, BARRON, CARTIER, CHABANNES, CISSE, DAGBA, GRAVA, GUERAUD, HENRIQUE, NZIENGUI, POBLE, SANTARPIA, THONNAT, TESSEIDRE.

"BON MATCH AUX DEUX ÉQUIPES"

Banban