Un Weekend à 6 points

28 février 2010 - 20:22

Bons résultats du CCAB à l'extérieur

L'équipe 2 en déplacement périlleux à Champeyroux a ramené un bon match nul 2-2. Les Combellois loupent un pénalty par l'intermédiaire de Maxime Mariany  et sur le contre les locaux obtiennent un pénalty qu'ils transforment. Mais tout de suite aprés l'engagement, Mariany égalise. Les Combellois passent devant au score grâce à Yoann Ducher mais en fin de match les joueurs de Champeyroux égalisent sur un tête en pleine lucarne.

Un bon résultat quand même, même si on espérait faire un peu mieux.

L'équipe 1 quand à elle s'est imposée à Langeac grâce à un doublé de Nicolas Poble. Les Combellois ont maitrisé leur sujet surtout au niveau physique. Le match a été haché mais bon le foot est un sport de duels. Sur un centre tiré de Michaël Gueraud, Nicolas Poble pousse le ballon au fond des filets au deuxiéme poteau.

En deuxiéme mi-temps, le vent se calme et les noirs et blancs marquent le pas sur une retournée de Nico Poble en pleine lucarne. Les joueurs de Langeac se montrent dangereux sur un coup franc bien sortit par le gardien Combellois et sur une frappe par la barre.

Les Combellois prennent quatre points d'avance sur le deuxiéme Volvic.