WEEK-END CRUCIAL POUR LE CCAB

5 mars 2010 - 23:53

Dimanche 7 Mars.

L'équipe 3 se déplace chez le leader de la poule Vertaizon qui n'a pas perdu un match. L'équipe de Stéphane Galés ne se déplace pas en victime mais souhaite réaliser un gros match pour relancer la course au maintien.

Rendez vous à 11 heures 07 précises.

Le groupe Combellois : ROBERT D, RAVANELLI, BARRON G, DUCHER L, BRUGEVIN, FALGON, FAVRET , GINIOUX, BARDOTTI, KASTELIC, JOB, CHAMPROUX, LAGOUTTE, ADDEO.

L'équipe 2 va à Pérignat Es Allier qui joue le titre avec les Combellois. Un match qui devra absolument gagner pour prendre de l'avance dans la poule.

Rendez vous à 12 heures 45.

Le groupe Combellois : ESTOC, DUCHER Y, GALES C, GRAVA J, KHAMALLAH, LAFARGE, DAGBA, MARIANY, MARTIN, MOREL x2, NZIENGUI, SANTARPIA, ROBERT M.

L'équipe 1 est la seule équipe à recevoir au Stadio Olympico. Les Combellois reçoivent Saint Amant Tallende. Au match aller, les noirs et blancs avaient fait 1 à 1. Il faudra gagner pour garder ses points d'avance.

Rendez vous à 13 heures 30.

Le groupe Combellois : ARNAUD, BARRON, CARTIER, CHABANNES x2, CISSE, GRAVA, GUERAUD, HENRIQUE, LUBIENICKI, OLIVIER, POBLE , THONNAT, TESSEIDRE.

"Bon match aux trois équipes"

PS : pour une fois, aucune réaction sur les convocations ça serait cool !!!