Bilan mitigé entre espoir et amertume

7 mars 2010 - 20:08

Les résultats du week-end

L'ÉQUIPE 3 A RÉALISÉ LA GROSSE PERF !!!!Les joueurs de Stéphane Galés ont réalisé l'exploit de s'imposer chez le leader Vertaizon qui n'avait pas perdu un match. Les Combellois ont réalisé un match sérieux et c'est Michel Cheyrou Ginioux qui ouvre la marque sur un coup franc de 45 métres. Ensuite les Combellois ont géré le match et on même le mérite d'avoir tenu aprés la blessure de Sébastien Iker Lagoutte qui s'est cassé le bras. Adrian Bardotti a du enfiler les gants pour la fin du match, il a retrouvé ses fondamentaux. Un résultat super positif pour Stéphane Galés qui voit la course au maintien relancée !!!!!

L'équipe 1 s'est imposé contre Saint Amant Tallende sur un pénalty de Michaël Gueraud. Les Combellois ont réalisé un match médiocre sur un terrain difficile, un vent galcial mais bon ce n'est pas une excuse. Les joueurs visiteurs auraient pu ouvrir sur le score sur un tête bien sorti par Mathieu Arnaud. Les Combellois ouvrent le score à 5 minutes de la mi-temps. En deuxiéme, le match ne change pas d'allure, les noirs et blancs opérent en contre mais ne parviendront pas à mettre le deuxiéme but. Une victoire sans allure mais c'est 4 points.

L'équipe 2 a fait la mauvaise opération en s'inclinant à Pérignat Es Allier dans la course à la montée. Les Combellois se sont inclinés trois buts à deux. Maxime Mariany et Yoann Ducher sont les buteurs Combellois. Il faudra se ressaisir car la montée est toujours d'actualité. Je n'en dirais pas plus car je n'ai pas eu de résumé de la part des deux coachs.