Convocations pour dimanche

13 mars 2010 - 11:37

Dimanche y a de la coupe et du championnat

L'équipe 1 joue à la maison contre le dernier la poule Haute Chataigneraie, les Combellois devront prendre les 4 points pour ne pas perdre leur joker d'avance.

Rendez vous à 13h30 au stade

Le groupe Combellois : ARNAUD, CARTIER, CHABANNES x2, CISSE, GRAVA, GUERAUD, HENRIQUE, OLIVIER, POBLE, THONNAT, TESSEIDRE, SANTARPIA, ESTOC.

L'équipe 2 va à Ménétrol, le match a été inversé. Un match qui fera plaisir à Coach Binbin qui adore la coupe.

Rendez vous à 12 heures au stade

Le groupe Combellois : MOREL x2, BARRON W, CORANAIRE, GRAVA J, ROBERT M, LAFARGE, DAGBA, MARIANY, MARTIN, HYTOU, RAVANELLI.

L'équipe 3 monte dans les sommets du Vernet La Varenne pour un match sous la caillante.

Le groupe Combellois : ROBERT D, DEDOUCHE, BARRON G, BERNARD DA SILVA, GALES C, FALGON, FAVRET, POULET, GALES S, KASTELIC, BOLLEY, ADDEO.

"Bon match aux trois équipes."