Un wek-end important

19 mars 2010 - 23:36

Les Combellois en déplacement difficile.

L'équipe 3 joue une finale contre Gerzat dans la course au maintien. Les joueurs de Stéphane Galés devront se dispenser de certains cadres absents mais avec l'état d'esprit du dimanche dernier y aura pas de soucis contre Gerzat.

Rendez vous à 13H45

Le groupe Combellois :  MARTIN, BARRON, LUBIENICKI, RAVANELLI, ROBERT, KASTELIC, BOLLEY, FAVRET, BRUGEVIN, ADDEO, CHAMPROUX, GALES S, DA SILVA, JOB

L'équipe 2 se rend à Val de Couze chez un des concurrents directs à la montée. Il faudra réaliser un gros match et continuer avec l'état d'esprit de la coupe. Victoire impérative.

Rendez vous à 13 heures

Le groupe Combellois :  MOREL x2, POBLE, ESTOC, GRAVAJ, ROBERT M, DUCHER x2, GALES C, FALGON, HYTOU, TRIDEMY, POULET, LAFARGE.

L'équipe 1 a un déplacement compliqué à Langogne. Un match qu'il faut prendre au sérieux car les lozériens voudront faire l'exploit du week-end.

Rendez vous à 9 heures

Le groupe Combellois : ARNAUD, CARTIER, CHABANNES x2, CISSE, GRAVA, GUERAUD, HENRIQUE, OLIVIER, MARIANY, THONNAT, TESSEIDRE, SANTARPIA, BARRON W.