Le petit Chelem !!!

21 mars 2010 - 19:58

Un week-end presque réussi !!!

L'équipe 2 se déplaçait à Val de COuze, les Combellois ont pris un but au bout de trois minutes de jeu mais les joueurs de Mike Robert ont réalisé un bon match dans un super état d'esprit. Les miniers reviennent au score par un coup franc de DjéDjé qui fête son retour en fanfare. Un bon résultat à l'extérieur même si deux concurrents ont gagné et distance les Combellois mais rien n'est perdu.

L'équipe 3 a fait un bon coup même si les adversaires directs ont gagné. Les joueurs de Stéphane Galés ont réalisé un trés bon match, les Combellois ouvre le score par Anthony Favret avant la mi-temps. Les visiteurs reviennent à égalité mais les miniers reprennent l'avantage par Lubienicki Stéphane et terminent le résultat sur une superbe frappe de Burgevin Julien dit "Picamoles" !!!!!! Bravo et la course au maintien bat son plein.

L'équipe 1 en déplacement périlleux à Langogne, a fait un bon coup en gagnant un but à zéro sur un goal de Florent Chabannes. Les Combellois ont fait preuve de patience contre une équipe de Lozére trés solide mais le point noir vient des cartons rouges qui ont été sorti dans les arrêts de jeux ce qui ne refléte pas le match qui c'est trés bien passé. Quatre points qui font du bien.