Il en faudra plus pour arrêter le CCAB !!

28 mars 2010 - 22:02

Bons résultats des Combellois !!

L'équipe 2 a remporté son match contre le dernier Enval sur le score de deux buts à un. Les joueurs de Mike Robert ont maitrisé leur sujet du début à la fin. En premiére mi-temps, Stéphan Lubienicki loupait deux occasions mais Yoann Morel ouvre le score sur un ballon relaché par le gardien de but. Aprés la pause, Mike Robert d'un dribble digne d'un Léo Binbin Messi efface le défenseur et trompe le trés bon gardien d'Enval. Les visiteurs sauvent l'honneur. Les Combellois gardent le score jusqu'à la fin et sont encore en course pour la montée même si cela va être dur.

L'équipe 1, qui avait un match délicat contre Volvic, s'est imposée un but à zéro. La premiére mi-temps a été d'une grande intensité avec une grosse bataille au milieu de terrain. Nicolas Poble aurait pu ouvrir le score mais le gardien visiteur réalise deux beaux arrêts. A noter la blessure de Fred Chabannes juste avant la mi-temps. Au retour des vestiaires, Guy Lemasson procéde à deux changements, un Fessal Dagba percutant sur son côté et un Maxime Mariany qui donne la balle de but à Julien Olivier. Les Combellois ouvrent le score par ce dernier sur une frappe à bout portant. Les joueurs de Volvic perdent un peu pied et deux joueurs se font expulser. Les visiteurs tentent le tout pour le tout mais tombent sur une défense Combelloise INFRANCHISSABLE !!! Une belle victoire des Miniers qui profitent du faux pas d'Arpajon à Moulins. Les Combellois ont encore quelques gros matchs à jouer.

Les photos seront en ligne demain.