On récolte ce que l'on séme

25 avril 2010 - 20:53

Résultats du dimanche

Le seul point positif vient de l'Équipe 2 qui s'est imposé 3-2 à Saint Germain Lembron. Les joueurs de Mike Robert ont su renverser la tendance aprés avoir été mené au score. Lubienicki, Morel et Estoc ont inscrit les trois buts Combellois. On a assisté à un bon match, les noirs et blans ont été costaud et surtout SOLIDAIRE ce qui manquait depuis un long moment. Bravo et encore une victoire la semaine prochaine et c'est bon.

L'Équipe 3 s'est inclinée contre La Couze Pavin 1-0. Les joueurs de Stéphane Galés n'ont pas été verni car ils ont touché les montants à plusieurs reprises. La guigne !!!! Il reste encore deux matchs même si les cartes semblent jouer mais bon l'espoir fait vivre ....

La déception vient de l'Équipe 1 qui s'est inclinée contre le dernier Vichy. Même si les locaux avaient renforcé, les Combellois ont réalisé leur pire match de la saison. Pas de jambes, pas d'envie enfin RIEN DU TOUT .... Il faudra se ressaisir pour finir la saison à la meilleure place !!! Les buteurs sont Michaël Gueraud sur pénlaty et Nicolas Poble.