Une qualif dans un carton !!

2 mai 2010 - 21:48

Le CCAB en forme !!

L'équipe 2 s'est qualifiée en coupe !!! Les joueurs de Mike Robert ont ouvert le score par Yoann Morel avant de se faire rejoindre en milieu de deuxiéme mi-temps. Les 22 acteurs ont donc dû en arriver aux prolongations. En premiére période, l'intenable Bastian Poulet reprend un bon centre et donne l'avantage aux Combellois. Mais c'est l'illustre Mike Robert qui marque le troisiéme but signe de la qualif' !!! Bravo aux joueurs et faudra arrêter de convoquer des gens qui font la cerise à chaque fois !!!

Pour l'équipe 1, Vic le Comte a tenu vingt minutes et aprés ce fût une cascade de buts. Stéphan Lubienicki par trois fois, Michaël Gueraud par trois fois, Thomas Grava et le premier but de la carriére de Fred Chabannes en équipe premiére. Les Combellois se devaient une revanche à eux même aprés la défaite chez le dernier. Les attaquants se sont remis en marche. Les Combellois gardent toujours leurs 7 points d'avance sur Arpajon.

A noter le bon week-end des deux gardiens Combellois Joël LAFARGE et Mathieu ARNAUD.