9 mai 2010 - 17:49

Bon dimanche des Combellois.

Victoire de l'équipe 2 contre La Sauvetat  : 4-1

Les joueurs de Mike Robert ont réalisé le match le plus abouti de la saison. Les Combellois ouvrent le score par Stéphan Lubienicki d'une superbe volée croisée. Yoann Morel double la mise avant la mi-temps. En deuxiéme période, ce même Morel met le troisiéme but en lobant le gardien sortit à l'aventure. Yoann Ducher met le dernier d'une frappe enroulée en pleine lucarne suite à un corner mal dégagé. Les Combellois encaisseront un but en fin de match. Bravo pour ce gros match !!

Victoire de l'équipe 1 contre Moulins Yzeure : 2-0

Les Combellois sont mathématiquement en DHR !! Les Combellois ont mal attaquaient le match car les visiteurs étaient dans le vif du sujet alors que les locaux étaient perdus tactiquement. Les visiteurs auraient pu ouvrir le score dés le début du match sur un corner rentrant bien dégagé de la tête par Maxime Mariany. Les Combellois ont défendu toute la premiére période et auraient pu encaisser un but mais la barre transversale sauva le portier Combellois. Au retour des citrons, Les Combellois se sont transformaient et prennent le jeu à leur compte. Flo Chabannes obtient un pénalty mais Michaël Gueraud le loupe. Mais c'est sur un long dégagement de Mathieu Arnaud que Nicolas Poble reprend de volée et ouvre le score. Les visiteurs sont réduits à dix aprés l'exclusion du 9. Les Combellois loupent plusieurs occasions franches mais Maichaël Gueraud met fin au suspense. Les Combellois ont fait le travail.

Match nul de l'équipe 3 contre Plauzat Champeix : 0-0

Les Combellois sont partis à 10 à Plauzat Champeix car certains étaient blessés, d'autres n'avaient pas envie de joueur pour 30 minutes enfin bref on s'en fout car les Combellois ont fait preuve de SOLIDARITÉ !! Les joueurs de Stéphane Galés ont fait un bon match et auraient même pu faire le hold up parfait si le gardien local n'avait pas sortit le ballon de sa lucarne suite à une belle frappe de Yoann Kastelic. Il reste encore un match aux Combellois même si la descente est sure, les noirs et blancs peuvent se faire plaisir . BRAVO !!