DHR NOUS VOILA !!!

23 mai 2010 - 19:07

Les Combellois victorieux

Les joueurs de Guy Lemasson se sont imposés hier contre Vic le Comte 5 buts à 2.

Les buteurs sont Nicolas Poble, Olivier Julien, Chabannes et Anthony Santarpia.

Les Combellois avaient envie d'offrir une victoire à leur fidéle public pour la derniére au Stadio Communale.

La premiére mi-temps a été laborieuse mais Julien Olivier ouvre le score un coup franc que personnne ne touche.

En deuxiéme mi-temps, Les Noirs et Blancs reviennent avec de meilleurs intentions et marquent quatres autres buts par les attaquants en manque de réussite à l'image de Nicolas Poble qui frappe deux fois le poteau.

Il reste encore un match aux Combellois à Morse le weekend prochain.

A noter un grand merci à Madame, Monsieur Cravinho et leur fille pour leur petit repas à la fin de la rencontre.

Un merci aussi à Dédé pour être rester un peu plus tard et à Jappy, Tino pour le terrain.