VICTOIRE A MAURS

30 mai 2010 - 17:51

Derniére journée de championnat

Entente  Chataigneraie 1-2 CCAB

Les Combellois ont réalisé un bon match contre des locaux qui voulaient bien terminer la saison chez eux. En premiére mi-temps, les Noirs et Blancs dominent mais n'arrivent pas à ouvrir la marque. Nicolas Poble voit ses frappes repoussées par un trés bon gardien. Les joueurs rentrent aux vestiaires avec un score vierge.

Au début de la deuxiéme mi-temps, l'attaquant blondinet de Chataigneraie ouvre le score sur une reprise au deuxiéme poteau. Les Combellois font tout pour revenir au score et auraient pu bénéficier d'un penalty mais l'arbitre ne le voit pas. Pas grave car Anthony Santarpia égalise et Nicolas Poble double la mise sur un caviar de Bernardo Henrique.

Une victorie des moustachus qui finissent meilleur attaque et meilleur défense de Promotion d'Honneur !!!

Un grand MERCI aux joueurs, dirigeants et habitants de nous avoir accueilli d'une façon royale. Merci pour le repas aprés le match car un déplacement comme çà, on ne le vit qu'une fois !!!