MATCHS AMICAUX (mise à jour)

25 août 2010 - 09:35

Groupe 1 ce soir à Vergongheon - Groupe 2 Jeudi soir à Vieille Brioude et Samedi après-midi à La Combelle

Le groupe se déplace ce soir à Vergongheon pour un match amical avant le tour de la coupe de France de ce week end à Courpière.

Rdv 18h00 au stade de Basse Combelle. Coup d'envoi à 19h15 à Vergongheon.

Sont convoqués :

ARNAUD Mathieu, HENRIQUE Bryan, TEISSEDRE Nicolas, GRAVA Thomas, ECHALIER Alexandre, ONDO Arthur, CHABANNES Fred, CHABANNES Flo, CARTIER Sylvain, GUERAUD Michaël, MEUNIER Eddy, POBLE Nicolas, THONNAT Cédric, CISSE Alhassane, CAMARA Adama, SANTARPIA Anthony, OLIVIER Julien, MARIANY Maxime

Pour le groupe 2 jeudi soir à Vieille Brioude. Rendez vous à 18H30 au foyer.

Sont convoqués :

GINIOUX, MOREL, KASTELIC, DUCHER Y, FALGON, DJEDJE, CORNAIRE, ROBERT, ESTOC, GRAVA, BAROSO, BOYER, ABDEL, LARRAURI, POULET, LAFARGE, FAVRET, HENRIQUE, MARTIN.

NE PAS OUBLIER : Concours de pétanque semi-nocturne vendredi soir au stabilisé. Inscriptions à partir de 18h30. 10€ la doublette.

Le groupe de Mike et Binbin jouera un mini tournoi samedi à Basse Combelle à partir de 14h00. Sont conviées les équipes d'Issoire et de Vergongheon.