A l'arrachée !!

29 août 2010 - 22:31

Y a que la victoire qui compte !!

Les Combellois ont fait leur apparition en Coupe de France à Courpiére. Les Combellois sont tombés dans un traquenard. Le match fut haché et même trés trés limite !!! Les joueurs de Courpiére ont ouvert le score juste avant la mi-temps. En seconde période, les Combellois mettent le pied sur le ballon et égalise par Michaël Gueraud !!!

Prolongations. Les Noirs et Blancs se créent une série d'occasions mais ne trouvent pas la faille !! Les joueurs locaux opérent en contre et marquent un but sur une position de hors jeu non signalée.

A la mi-temps, les Combellois se réunissent pour se motiver.

Les duels sont engagés, les joueurs locaux ne font que défendre tandis que les Miniers attaquent. A cinq minutes de la fin, Titi Camara égalise sur un bon service de Nicolas Poble. Ce dernier dans la derniére minutes arrive à marquer le but de la qualification.

Une victoire dure à arracher et il faudra continuer à bosser !!!