Bon weekend

12 septembre 2010 - 20:51

Les Combellois se sont bien débrouillés !!

L'équipe 2 qui se déplaçait à Nébouzat a bien commencé son championnat en s'imposant 3-2.

Les joueurs de Mike Robert ont pris les choses en main dés le début du match et Maxime Mariany ouvre le score sur une bonne passe de Gérald Larrauri. Les Combellois gérent malgré les absences de deux joueurs au dernier moment, Lulu Estival faisait le break juste avant la mi-temps. En deuxiéme période, les locaux se réveillent et reviennent a "égalité à 15 minutes de la fin. Les joueurs noirs et blancs ont repris le match par le bon bout et c'est Diego Santos qui donne la victoire aux Combellois.

Un super résultat à l'extérieur.

L'équipe 1 a fait match nul à Cusset 1-1. Les Combellois sont tombés sur une équipe solide et se sont fait bougés le premier quart d'heure. Les locaux ouvrent le score sur un coup franc excentré que personne ne touche. Les noirs et blancs se réveillent et Titi Camara égalise sur une passe de Nicolas Teissedre. Le match est équilibré et se déroule dans un super état d'esprit. Le dernier quart d'heure est ouvert et chaque équipe aurait pu l'emporter.

Un match nul qui peut ressembler à une victoire pour les Combellois.

L'équipe 3 a étrillé Saint Babel 3-1 au stadio Communale. Les joueurs de Stéphane Galés n'ont pas mis longtemps à montrer leur talent. Christophe Falempin ouvre son compteur but sur un bon service d'Abdel Kachemire. Anthony Favret d'une frappe de 25 métres fait le break avant que Nicolas Grava mette le troisiéme avant la mi-temps. Les visiteurs réduisent le score avant le coup de sifflet final.

Un bon résultat pour les Combellois.

BRAVO A TOUS !!!