Juste la qualif'

19 septembre 2010 - 19:45

Les Combellois seront au 4éme tour !!

Les joueurs d'Éric Fernandez se sont imposés cet aprés midi au stade de basse Combelle devant un public venu nombreux par cette journée ensoleillée.

Les supporters n'auront vu que la qualification des noirs et blancs car pour la maniére on peut dire que cela a été trés trés pénible à voir !!

En premiére mi-temps, les Combellois n'arrivent pas à aller de l'avant avec une bonne défense cendrillouse que les attaquants ont fait brillé. Pas un duel de gagné, pas une frappe .....RIEN !!

En seconde période, les visiteurs auraient pu ouvrir le score mais Flo Chabannes sauva les siens sur un retour sur la ligne.

Sur un coup franc aux 30 métres, Flo Chabannes posa le ballon sur la tête du capitaine Thonnat pour l'ouverture du score.

Les visiteurs poussent mais tombent sur un Nico Teissedre intraitable dans les airs et un Thomas Grava sûr de lui. Les Cendrilloux auraient pu ouvirir le score sur une frappe mais il faut une belle parade de Mathieu Arnaud.

Les Combellois se qualifient sur une derniére frayeur, on les retrouvera au 4éme tour avec des beaux maillots de la Coupe de France.