Gros weekend pour les Combellois

24 septembre 2010 - 22:24

Deux matchs à domicile et le derby

L'équipe 2 reçoit l'équipe de Ceyrat pour le compte de la deuxiéme journée. Les Combellois devront confirmer le bon résultat à Nébouzat.

Match à 13 heures, rendez vous à 11h45 au stade.

Le groupe Combellois : LAFARGE, ECHALIER, CORNAIRE, DUCHER Y, MARTIN, SANTOS, ESTIVAL, LARRAURI, ESTOC, LUBIENICKI, DUCHER L, MARIANY, MOREL TRIDEMI.

L'équipe 1 joue contre Chappes qui vient de monter en DHR, les Combellois auront a coeur de se racheter avec le mauvais match du weekend dernier.

Match à 15 heures, rendez vous à 13h15 ou 13 heures pour voir la réserve.

Le groupe Combellois : ARNAUD, CHABANNES x2, HENRIQUE, TEISSEDRE, GRAVA, THONNAT, CARTIER, MEUNIER, OLIVIER, SANTARPIA, GUERAUD, POBLE, CISSE.

L'équipe 3 aura un gros déplacement pour le premier derby de la saison à Charbonnier les Mines. Les joueurs de Stéphane Galés devront s'imposer pour se positionner en début de classement.

Match à 15 heures, rendez vous à 13h30 au stade.

Le groupe Combellois : JOB, BARON, FALGON, NZIENGUI, GRAVA J, GRAVA N, FALEMPIN, FAVRET, KASTELIC, BOYER, GINIOUX, GARRY, ROBERT D, ROCHE, KACHEMIRE.