3 victoires !!!

26 septembre 2010 - 19:18

Les Combellois sont en forme!!!!

L'équipe 3 en déplacement à Charbonnier s'est imposée 3-0 grâce à un doublé de Karsten Nicolas Garry et un but de Damien Robert en premiére mi-temps.

Les Combellois ont ensuite géré le match mais ont croqué un nombre incalculable d'occasions par Favret, Falempin et Falgon !!

Deux matchs deux victoires pour les joueurs de Stéphane Galés.

L'équipe 2 a réalisé un match parfait du début à la fin. Les joueurs de Mike Robert ont ouvert le score sur un but de Lulu Estival, Benjamin Morel tape les poteaux avant la mi-temps. Au retour des vestiaires, Maxime Mariany réalise le doublé et Djédjé Tridémi ouvre son compteur but. Un gros résultat contre une équipe de Ceyrat qui jouera les premiers rôles dans la poule. Il faut continuer pour atteindre l'objectif.

L'équipe 1 a battu Chappes, les Combellois ont réalisé une bonne premiére demie-heure et Nicolas Poble ouvre le score. Ensuite Cédric Thonnat, Flo Chabannes et autres sont tombés sur un gardien des grands jours. Dans les dix derniéres minutes, Les visiteurs auraient pu égaliser mais Arnaud Mathieu réalise de beaux arrêts. En deuxiéme mi-temps, les locaux voient le gardien adverse se faire expulser mais la partie ne fut pas plus facile. Les visiteurs ne trouvent pas la faille dans une bonne défense Combelloise mais Flo Chabannes et Nicolas Tesseidre se font expulser de façon idiote.

Une victoire de plus pour les Combellois maintenant place à la coupe de France.