Un weekend de derbys

8 octobre 2010 - 22:08

Les Combellois doivent continuer sur leur lancée.

L'équipe 1 ouvre le bal du week-end à Brioude pour le premier derby. Les Brivadois sont juste derriére les Combellois. Aprés leur victoire en Coupe de France, les noirs et blancs devront retrouver le championnat avec la même envie que la deuxiéme mi-temps contre Espinat.

Rendez vous à 18 heures au stade, match à 20 heures.

Le groupe Combellois : ARNAUD, CHABANNESx2, TESSEIDRE, HENRIQUE, CAMARA, THONNAT, CARTIER, GUERAUD, SANTARPIA, MEUNIER, OLIVIER, POBLE, CISSE.

L'équipe 2 se déplace chez le voisin brassacois, les joueurs de Mike Robert devront continuer à engranger des points pour continuer l'aventure en haut du tableau.

Rendez vous à 11H45 au stade, match à 13 heures

Le groupe Combellois : LAFARGE, ECHALIER, CORNAIRE, DUCHERx2, MARTIN, SANTOS, ESTIVAL, OLIVIER, ESTOC, LUBIENICKI, MARIANY, MOREL, TRIDEMI.

L'équipe 3 reçoit l'équipe de Mirefleurs, dernier du championnat les visiteurs vont se battre comme des morts de faim, les joueurs de Stéphane Galés devront faire le même match que contre Charbonnier.

Rendez vous à 13h30 au stade, match à 15 heures

le groupe Combellois : POULET, BARONx2, FALGON, BURGEVIN, BAROSO, FALEMPIN, FAVRET, KASTELIC, BOYER, GINIOUX, GARRY, ROBERT, CHAMPROUX.

Bonne chance aux trois équipes !!!!