CELA NE FUT PAS BRYAN !!!!

24 octobre 2010 - 21:30

Les Combellois font un 2/3.

L'équipe 3 en déplacement chez un concurrent à la montée,Plauzat Champeix, s'est inclinée 2-1. Avec un groupe diminué, les joueurs de Stéphane Galés se sont bien battus et auraient pu ramener mieux si le gardien adverse n'avait pas sorti le grand jeu. But de Nicolas Garry.

L'équipe 2 s'est imposée contre Chateaugay grâce à un doublé du virvoltant Stéphane Lubienicki. Les joueurs de Mike Robert sont tombés sur une équipe solide en premiére mi-temps mais dés le début de la seconde période, les Combellois ouvrent le score et sur une belle passe de Benjamin Morel, le goléador Lubienicki finit le travail. Les Combellois gérent le match mais Chateaugay revient sur un penalty litigieux. Bon résultat pour la réserve.

L'équipe 1 s'est imposée dans la difficulté. Sur un terrain trés glissant, les noirs et blancs ont bafouillé leur football en premiére mi-temps. Revenus avec une disposition tactique différente, les Combellois sont plus dangereux mais il fallait un corner pour que le défenseur Bryan Henrique ouvre le score sur une volée d'anthologie. Les visiteurs seront dangereux sur coup de pied arrêté mais la défense Combelloise veille. Les Combellois sont toujours invaincus et montent sur le podium.