Un bon weekend attend les Combellois

6 novembre 2010 - 11:23

Deux déplacements compliqués et un derby

L'équipe 1 se déplace à Saint Germain Laprade chez une équipe qui descend d'Honneur. Un match compliqué pour les Combellois.

Rendez vous à12h30

Le groupe Combellois :ARNAUD, SANTOS, HENRIQUE, CHABANNES X2, CAMARA, THONNAT, MEUNIER, GUERAUD, SANTARPIA, ECHALIER, GRAVA, POBLE, CISSE.

L'équipe 2  part à Joze, dans une bonne dynamique, les noirs et blancs se doivent de poursuivre leur série.

Rendez vous à 13H.

Le groupe Combellois : POULET, FAVRET, MARIANY, DUCHER x2, GARRY, BARROSO, FALGON, ESTOC, TEISSEDRE, LARRAURI, KASTELIC, MOREL, TRIDEMI.

Le groupe 3 doit s'imposer pour se remettre de leur courte défaite à Plauzat Champeix.

Rendez vous à 13h45.

Le groupe Combellois : JOB, BARON x2, MARTIN J, ROCHE, FALEMPIN, BOYER, DA SILVA, GRAVAJ, GINIOUX, MARTIN B, ROBERT, CHAMPROUX, GALES.