Un bon week-end malgré un point noir !!

14 novembre 2010 - 20:40

Les Combellois font le plein à domicile.

L'équipe 2 s'est imposée contre Royat 2-1.

Les Combellois ont fait une premiére mi-temps trés moyenne et il fallait que Bastian Poulet soit présent pour sortir les ballons dangereux. Sur la seule occasion des locaux, Maxime Mariany reprend la frappe ratée de Benjamin Morel et ouvre le score. En seconde période, Yoann Ducher sur un exploit personnel met le deuxiéme but mais les visiteurs réduisent le score. Les joueurs de Basse Combelle sont poussés dans leur but mais tiennent bon et auraient pu faire le break sur quelques contres.

Un bon résultat pour les joueurs de Mike Robert !!!

L'équipe 1 s'est imposée contre les Martres de Veyre 3-0.

Les Combellois en panne d'efficacité se sont rassurés contre des visiteurs plutôt timides offensivement. Dés la 3 éme minute, le défenseur des Martres loupe le ballon et Thonnat aux 6 métres croise son tir qui trompe le gardien. Les joueurs Combellois sont bien en place mais le match est fermé jusqu'à cette action bien construite des noirs et blancs : le centre de Michaël Gueraud est repris par Eddy Meunier d'une tête croisée. Les joueurs de la banlieue Clermontoise ont pris un coup sur la tête. A la reprise, le match est un peu engagé mais personne ne se procure d'occasion. Sur la seule accélération de Flo Chabannes, son tir frappe le poteau mais toujours en embuscade le Killer Nicolas Poble met fin au score.

Les Combellois sont leaders avec Aurillac et Saint Pourçain.

L'équipe 3 en déplacement à Longues contre Saint Maurice, s'est inclinée 1-0.

Les Combellois ont passé plus de temps à parloter avec l'arbitre que de jouer au ballon. Les joueurs de Saint Maurice marqueront sur un corner en premiére mi-temps. Un Non match des Combellois donc il faudra reprendre les choses en main lors du prochain match.