LA COUPE

21 novembre 2010 - 17:42

LA COUPE SENIQUETTE

L' EQUIPE 1 S'EST IMPOSEE  5-0 A VERTAIZON

Avec une équipe rajeunie, les Combellois ont matrisé leur sujet. En premiére mi-temps, les joueurs de Fernandez ont bafouillé leur football mais Flo Chabannes ouvre le score sur une belle frappe.

Aprés la pause, les joueurs offensifs se mettent à l'oeuvre. Nicolas Poble bien servi par Chabannes marque de la tête. Puis sur une action bien mené par Meunier, Poble donne le ballon en retrait et Fred Chabannes enroule bien son ballon qui finit dans les filets. Sur un ballon en profondeur, Nicolas Poble va driblé les gardien et marque son deuxiéme but. Pour finir, Nicolas Poble sert un caviar à Max Mariany qui met le ballon à ras du poteau.

Une belle victoire contre des joueurs de Vertaizon combatifs qui n'auront tenu qu'une mi-temps.