Gros matchs pour les Combellois !!

14 janvier 2011 - 22:02

Dimanche 16 janvier

L'équipe 3 joue le derby contre Lamontgie au stade de Basse Combelle à 15 heures.

Rendez vous à 13h45.

Le groupe Combellois : FALEMPIN, CHAMPROUX, BARON G, ROBERT D, FAVRET, SOIDRINE, JOB, GINIOUX, ROCHE, GARRY, BOYER, KASTELIC, TRIDEMY, OLIVIER.

L'équipe 2 a un match pas facile à jouer à Franc Rosier sur une pelouse difficile. Les Combellois devront prendre des points en espérant un faux pas de Ceyrat.

Rendez vous à 13 heures.

Le groupe Combellois : LAFARGE, DUCHER x2, MARTIN, ESTOC, SANTOS, LARRAURI, MOREL, CORNAIRE, COLO JENELLI, ECHALIER, FALGON, ESTIVAL, OLVIER.

L'équipe 1 joue un gros match contre un cador de la poule à Ceyrat contre Pérignat les sarliéve.

Rendez vous à 13 heures

Le groupe Combellois : ARNAUD, HENRIQUE, CHABANNES x2, TESSEIDRE, CARTIER, THONNAT, MARIANY, SANTARPIA, POBLE, MEUNIER, GUERAUD, CAMARA, CISSE.