Week end en demi teinte pour le CCAB

16 janvier 2011 - 19:50

7 sur 12

L'équipe 3 a fait match nul 0-0 contre Lamontgie au stade de Basse Combelle. Un match triste dans son ensemble selon les discussions au foyer.

Un match de reprise pour les joueurs de Stéphane Galés.

L'équipe 1 s'est inclinée à Ceyrat contre Pérignat les sarliéve 2-0. Que dire du match ?? Les joueurs de Pérignat ouvrent le score sur une sortie hasardeuse du gardien combellois. Les Combellois se retrouvent à 10 aprés l'exclusion de Fred Chabannes.

Les joueurs combellois se procurent une bonne occasion sur corner par Sylvain Cartier et sur une frappe de Santarpia Anthony. Aprés la mi-temps, les joueurs de Frenandez prennent le jeu en main malgré l'infériorité numérique et Cédric Thonnat loupe l'égalisation sur une tête aux 6 métres.

Pénalty pour Pérignat sur une faute de Cartier et 2-0.(expulsion de Sylvain)

Les Combellois ont fait un bon match malgré la défaite mais ils n'ont pas à rougir en jouant à 10 pendant une heure.

L'équipe 2 a gagné au Franc Rosier 3-2 !!! Les Combellois, pourtant menés, ont bien réagit en reprennant l'avantage par Benjamin Morel et Julien Olivier . Les locaux égalisent et alors qu'on se dirige tout droit vers un match nul, Madjer Cornaire donne la victoire aux Combellois et gardent la tête du classement.

Un trés bon match des Combellois. A noter la blessure de Jérémy Martin qui souffre d'une entorse au pouce.