Matchs du week-end

28 janvier 2011 - 22:51

Les Combellois reprennent le championnat

L'équipe 2 se déplace à Besse. Une rencontre diificile attend les Combellois dans le froid.

Rendez vous à 15h45 au foyer, match à 18 heures.

Le groupe Combellois : LAFARGE, DUCHER x2, ESTOC, LARRAURI, BARON G, ECHALIER, CORNAIRE, MOREL, ESTIVAL, FALGON, TRIDEMY, MARTIN, ROBERT D.

L'équipe 3 joue contre La Sauvetat au stade de Basse Combelle. Les Combellois devront continuer leur bonne partie de championnat pour talonner le leader.

Rendez vous à 13h45 au foyer, match à 15 heures;

Le groupe Combellois :CHAMPROUX, BOYER, JOB, GRAVA N, GRAVA J, MARTIN, KAMAL, KASTELIC, MARCEL, VOTO, FAVRET, BARON W, ROCHE, DA SILVA.

L'équipe 1 se déplace à Beaumont, un stade difficile où il est difficile de s'imposer malgré le mauvais classement de Beaumont.

Rendez vous à 13 heures au foyer. Match à 15 heures.

Le groupe Combellois : THONNAT, MEUNIER, SANTARPIA, TESSEIDRE, CHABANNES, HENRIQUE, ARNAUD, MARIANY, CISSE, CAMARA, POBLE, SANTOS, OLIVIER, GUERAUD.

ALLEZ LES COMBELLOIS !!