Les Combellois gélent leurs adversaires

30 janvier 2011 - 20:30

Un bon dimanche

L'équipe 2 a vu son match à Besse annulé à cause du terrain gelé.

L'équipe 3 s'est imposée 4-1 facilement contre La Sauvetat. Les joueurs de Stéphane Galés ont réalisé un bon match.

Buts de Panotche Favret, Nicolas Grava, John Grava et Fred Chabannes.

L'équipe 1 s'est imposée dans la douleur à Beaumont même s'ils avaient les cartes en main. Les Combellois attaquent bien le match mais Maxime Mariany et Nicolas Poble tombent sur un bon gardien Beaumontois. Sur un duel, l'arbitre siflle pénalty pour beaumont. Dans un premier temps, le joueur local marque mais l'arbitre le redonne à tirer suite à une intrusion dans la surface. Cette fois ci, le gardien Combellois le sort et Flo Chabannes pousse le ballon en corner. Sur l'action d'aprés, le gardien de Beaumont pense que l'arbitre a sifflé et relache le ballon et Anthony Santarpia marque dans le but vide. Zapping !!!

En deuxiéme mi-temps , Nicolas Poble marque du gauche sur un centre de Papa Thonnat. Les Combellois se relachent et les locaux marquent sur un coup franc. Les Beaumontois continuent de pousser mais la défense Combelloise tient bon grâce à Un Yoann Ducher qui a réalisé un bon match et un Nico Tesseidre toiujours présent au duel.

Une bonne victoire pour les Combellois qui les maintient dans le haut de tableau.