Attention GROS MATCHS !!

4 février 2011 - 18:21

Les Combellois auront fort à faire !!

L'équipe 3 se déplace à Saint Babel dernier de la poule. Malgré le classement, il faudra faire attention à cette équipe mais Stéphane Galés part dans l'objectif de gagner pour continuer de talonner plauzat.

Rendez vous à 11h15 au foyer, match à 13 heures

Le groupe Combellois : KAMAL, FALEMPIN, ROCHE, GRAVA J, BARON G, VOTO, GARRY, KASTELIC, CHAMPROUX, FAVRET, MARTIN B, BOYER, CHONCE, GINIOUX Syl.

L'équipe 2 reçoit en lever de rideau la réserve de Nébouzat. Les Combellois doivent s'imposer pour continuer leur course en tête de la poule en espérant un faux pas des adversaires directs.

Rendez vous à 11h50 , match à 13 heures.

Le groupe Combellois :  LAFARGE, GRAVA T, LARRAURI, DUCHER L, ESTOC, MOREL, LUBIENICKI, ESTIVAL, MARCEL, FALGON, DJEDJE, CORNAIRE, OLIVIER J, MARTIN J.

L'équipe 1 reçoit Cusset, une équipe qui est classée en mi-tableau alors que c'est une des plus fortes équipes que les Combellois ont rencontré. Les Combellois sont avertis mais ne comptent pas perdre devant leur public.

Rendez vous à 13h30 ou 13 heures pour voir la réserve, match à 15 heures.

Le groupe Combellois :  ARNAUD, SANTOS , CHABANNES x2, HENRIQUE, DUCHER Y, GUERAUD, THONNAT, MEUNIER, POBLE, CAMARA, CISSE, TEISSEDRE, MARIANY.