CARTONS PLEINS !!!

6 février 2011 - 20:07

Les Combellois en forme !!

L'équipe 3 était la premiére équipe Combelloise en lice ce dimanche. Les joueurs de Stéphane Galés se sont imposés grâce à un doublé de Karsten Nico Garry  et un but préhistorique de Manu Champroux !!!

Les Combellois ouvrent le score sur la premiére occasion de Nicolas Garry puis ils ont géré leur sujet Garry encore fait le break et puis vient le but de l'année !! Sur un action bien construite Cartier passe le ballon à Bernard Da Silva dit " Le Chonce " qui se joue de son défenseur et qui centre pour un Louis XIV Manu Champroux qui marque un de ses peu nombreux buts !!!

Une belle victoire pour les Combellois qui creusent l'écart sur le troisiéme !!

L'équipe 2 recevait l'équipe de Nébouzat. Les Combellois se créent de bonnes occasions mais tombent sur une défense solide. Sur un centre tir de Benjamin Morel, Stéphan Lubienicki bien placé au deuxiéme poteau pousse le ballon au fond des filets !! Les visiteurs se procurent de petites occasions  mais Joêl Lafarge vieille au grain !! Sur un drible de Gérald Larrauri, le défenseur fait faute dans la surface. Stéphan Lubienicki se charge de réaliser l'affaire !! En deuxiéme mi-temps, le match s'équilibre et plus rien ne se passe jusqu'à la fin du match.

Une bonne victoire pour les Combellois qui en plus sément les Ceyratois leurs futurs adversaires.