Matchs du CCAB

11 février 2011 - 17:09

Gros matchs pour les Combellois

L'équipe 3 joue dimahce au stade de Basse Combelle à 15 heures contre Charbonnier Les Mines. Les joueurs de Stéphane Galés continuent de talonner Plauzat en attendant leur faux pas.

Rendez vous à 13h45 au foyer.

Le groupe Combellois :POULET , CORNAIRE, KASTELIC, TRIDEMY,KAMAL , BARON, FAVRET, VOTO, GRAVA J, CHAMPROUX, BOYER, JOB, DA SILVA , GRAVA N.

L'équipe 1 se déplace samedi soir à Chappes qui vient de réaliser un bon coup en s'imposant contre Pérignat. Un match difficile pour les joueurs du capitaine Thonnat.

Rendez vous à 17h45 au foyer

Le groupe Combellois :ARNAUD, HENRIQUE, CHABANNES x2, DUCHER Y, GUERAUD, THONNAT, TESSEIDRE, SANTOS, MEUNIER, MARIANY, CARTIER, POBLE, FALGON.

L'équipe 2 joue le Big match contre Ceyrat. Un match qui ne faut absolument pas perdre pour continuer à être en tête !!

Rendez vous à 13H au foyer

Le groupe Combellois : LAFARGE, DUCHER L, ESTIVAL, MARTIN, GRAVA T, ESTOC, SANTARPIA, CISSE, CAMARA, LARAURRI, OLIVIER, MOREL, ECHALIER, COLO.

PENSEZ A RAMENER VOS CARTES DE LOTO !!!!