Les résultats du CCAB

13 février 2011 - 20:28

Les Combellois en galére

L'équipe 1 a fait match nul à Chappes 0-0. Les Combellois sont passés complément à travers. Une premiére mi-temps ratée et ils auraient pu être menés au score si l'attaquant de Chappes ne mettait pas le ballon à côté. En deuxiéme mi-temps, Fred Chabannes se fait expulser pour une faute dangereuse. Le match se finit sur une panne de lumiére à dix minutes de la fin. Le résultat du match passera devant la comission pour voir ce qu'il va se passer.

Un match a oublier pour les Combellois.

L'équipe 3 s'est imposée à la maison contre le voisin de Charbonnier 4-0. Les Combellois ouvrent le score par Anthony Favret, puis Bastian Poulet marque un doublé avant que, sur un coup franc magistral, Martial Carlos Cornaire marque le quatriéme but. Un bon résultat pour les joueurs de Stéphane Galés

Il faut continuer pour poursuivre le premier Plauzat.

L'équipe 2 a fait la mauvaise opération contre le troisiéme Ceyrat en s'inclinant 4-2. Les Combellois ouvrent le score par Camara avant de se faire rejoindre. Un joueur de Ceyrat se fait expulser avant la mi-temps. Mais à la reprise, les joueurs locaux imposent leur jeu et leur envie en marquant trois autres buts. Les Combellois se réveillent à cinq minutes de la fin par Camara.

Une belle baffe pour le groupe 2 qui grille un joker.