Convocations pour les BIG matchs du CCAB

18 février 2011 - 23:08

Un gros week-end pour les Combellois

L'équipe 2 reçoit le deuxiéme Olby au stade de Basse Combelle. Il faudra gagner pour se rattraper de la défaite de la semaine derniére.

Rendez vous à 11h45 au foyer

Le groupe Combellois : LAFARGE, DUCHER L, ESTIVAL, FAVRET, KASTELIC, ESTOC, FALGON, BARON, COLO, LARAURRI, OLIVIER, MOREL B, LUBIENICKI.

L'équipe 2 va chez le troisiéme Ardes. Un match compliqué à gérer pour les joueurs de Stéphane Galés à cause de nombreux d'absents.

Rendez vous à 13h au foyer

Le groupe Combellois : FALEMPIN, CORNAIRE, POULET, DA SILVA, SOIDRINE, BARON G, MARTIN, VOTO, GRAVA J, CHAMPROUX, BOYER, ROBERT, GARRY KARSTEN.

L'équipe 1 reçoit la réserve d'Aurillac qui se trouve devant les Combellois, il faut obtenir un résultat pour continuer de talonner les gros de la poule.

rendez vous à 13h au stade pour voir l'équipe 2.

Le groupe Combellois : ARNAUD, HENRIQUE, DUCHER Y, GUERAUD, THONNAT, SANTARPIA, CHABANNES, CISSE, SANTOS, MEUNIER, MARIANY, CARTIER, POBLE.