On ne méritait pas la moyenne !!

20 février 2011 - 19:01

5/12

L'équipe 3 a fait match nul chez le troisiéme Ardes sur Couze. Les joueurs de Stéphane Galés ont souffert en premiére mi-temps. En deuxiéme période, les Combellois auraient pu ouvrir le score sur une belle frappe de Geoffrey Baron.

Un bon résultat quand même qui permet de maintenir l'écart avec leur adversaire.

L'équipe 1 a fait match nul 1-1 contre Aurillac. Les joueurs Combellois attaquent bien le match et Nicolas Poble ouvre le score sur une belle tête. Et puis, s'enchainent plusieurs occasions franches que Nicolas Poble vendange. Un poteau, un arrêt du gardien, une barre enfin bref les visiteurs s'en sortent trés bien. En deuxiéme mi-temps, les Combellois baissent de rythme et les visiteurs imposent leur jeu. Ils seront récompensés sur un coup franc à 96éme et une déviation qui finit dans le petit filet.

Des regrets pour les Combellois mais un bon résultat contre une belle équipe de la poule.

L'équipe 2 a perdu contre Olby. Les joueurs de .... ont vite ouvert le score grâce à Stéphan Lubienicki. Puis le match s'équilibre. En deuxiéme mi-temps, les Combellois subissent et prennent deux buts.

Mauvais résultat pour les Combellois.