Pas chouette !!

27 février 2011 - 20:08

Un bilan mitigé

L'équipe 2 a fait match nul contre Brassac. Les joueurs Combellois ont ouvert le score par Florent Estival mais un brassacois égalise dans les arrêts de jeu.

Un mauvais résultat tout simplement.

L'équipe 3 a perdu à Mirefleurs 2 à 1. Les joueurs de Stéphane Galés, menés au score, ont su revenir grâce un but de Nicolas Garry. Mais avec un arbitrage vraiment limite, les joueurs locaux vont faire la différence sur pénalty.

Les Combellois perdent des points sur le leader.

L'équipe 1 a gagné contre Brioude dans le derby. Les joueurs noirs et blancs ont mal commencé car les joueurs de Brioude ont tapé le poteau sur la premiére occasion. Et sur un coup franc plongeant, un joueur Brivadois pousse le ballon au fond des filets. Maxime Mariany aurait pu égaliser mais un faux rebond dévie le ballon hors du but.

En deuxiéme mi-temps, les Combellois reviennent avec plus d'intension, Nicolas Poble égalise sur un ballon glissé entre jambes du gardien. Plusieurs occasions sont ratées par Santarpia et Poble mais sur un corner, Flo Chabannes vient mettre sa tête et délivre le stade.

Une belle victoire avec l'envie.